Prologue

Il serait malhonnête de prétendre pouvoir se détacher des expériences que nous avons vécus et de les raconter à la manière d'un observateur objectif. La façon dont nous composons avec des réalités qui, tour à tour, nous choquent, nous révoltent, nous séduisent, nous attendrissent et, parfois, nous font rire aux larmes affecte la façon dont nous nous en souvenons autant que le sens que nous leur donnons. La vie, comme l'a si bien dit Gabriel Garcia Marquez, n'est pas seulement telle qu'on l'a vécue mais telle qu'on s'en souvient

jeudi 3 juillet 2008

À vous tous...de la congrégation Décarie

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP POUR TOUTES CES BELLES ANNÉES.
VOUS SEREZ TOUJOURS AVEC NOUS. 
- 1 thessaloniciens 2:20 'Oui, c'est vous qui êtes notre gloire et notre joie.'

HASTA PRONTO 

7 commentaires:

oHoToS a dit…

Salut, on est contents que vous etes bien arrives! La premiere photo en haut du blog ne semble pas s'afficher.
On espere avoir des nouvelles du Panama bientot!

Hasta pronto, besitos,

Les Hoffmann

FabFourSavard a dit…

Hola! Les tourteraux je suis bien content de vous avoir revue a moitié (héhé) sur la web-cam ce soir ché nos paternel! Vive la technologie!!
Je vais surement m'en procuré une bientot! Alors je vous embrasse et a bientot sur le Web!!
bye bye
Seb xxxx

FabFourSavard a dit…

A oui! j'oubliais! WOW! Super votre Blog beau travail! Ca donne envie d'y revenir...Alors see you!
Seb

Dangk a dit…

salut!
wow!
ouais, ouais, on est bien ici.. j'ai hâte de voir à quoi ça va avoir l'air. merci de faire ça pour nous.

bon repos, vous le méritez bien.

je compte déjà les jours. 364... ;)

j'ai hâte de vos nouvelles
dang

Anonyme a dit…

Bonjour, depuis hier soir que j'essaie de vous écrire sur votre blog :( Ouin! les autres me dépasse de beaucoup..........:)
Alors j'espère qu'on pourra se reparler bientôt........ce soir nous allons encore chez Roman et Ania pour l'étude, eh vous avez changez des choses sur votre blog, super.....félicitations à l'homme invisible :):):)

Mamy xxxx

Amélie Benoit a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Steffy a dit…

Salut vous deux!!
Vous etes finalement arrive a votre destination... :0) Felicitation.. quelle superbe experience. Ou habiter vous? Bethel? Une Cabana? J'ai vraiment hate de voir plus de photo!
J'aurais aimer te parler avant que tu parte LiLi.. Nous allons garder contacte avec ton blog!!
C'est vraiment bien penser votre webpage.. super beau!
Keep in touch and I give you both kisses and hugs!!
Love,
Steffy
xoxoxooxoxx (canadian :0))