Prologue

Il serait malhonnête de prétendre pouvoir se détacher des expériences que nous avons vécus et de les raconter à la manière d'un observateur objectif. La façon dont nous composons avec des réalités qui, tour à tour, nous choquent, nous révoltent, nous séduisent, nous attendrissent et, parfois, nous font rire aux larmes affecte la façon dont nous nous en souvenons autant que le sens que nous leur donnons. La vie, comme l'a si bien dit Gabriel Garcia Marquez, n'est pas seulement telle qu'on l'a vécue mais telle qu'on s'en souvient

mardi 2 septembre 2008

Nuestra Casa #2

À dire vrai nous sommes crevés de nos 2 grosses premières journées de prédication. Mon ami qui fait chaud!!!
J'ai beau essayé d'écrire ce qui s'est passé depuis la dernière fois, mais ma tête me dis n'importe quoi. Alors, jusqu'à notre prochain message nous vous laissons le vidéo qui vous dévoile tout de notre intérieur.
Bon courage!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Salut les amis, vive la télé réalité ! Merci pour ce reportage qui donne plus de détails sur votre environnement. Mais quelques questions me viennent à l'esprit : on ne voit pas de bibittes, vous les avez mangées ? Et puis vos affaires d'hiver, vous les mettez ou ? Enfin, la pluie, vous l'avez caché ou ? J'en laisse pour les autres... A bientôt, et courage, plus que 825 h (environ...) Bises franco-québécoises

Anonyme a dit…

Wow!! C'est super, votre petit appart! Pas ce que je m'imaginais pour le Panama, mais très cool...

Mélanie a dit…

Salut vous deux! Quel beau petit cocon vous avez là! C'est vraiment cute! Parfait pour recevoir des visiteurs...

Gros becs -xxx-

Mélanie

Anonyme a dit…

Wow! comme c'est joli, vous "fittez" super bien là-dedans :)
C'est vraiment spécial je comprends que vous ne pourriez pas recevoir de visiteurs à long terme :)
Comment trouvez vous ça la douche presque à ciel ouvert?
Vraiment cute :)

Dangk a dit…

Je l’aime beaucoup.
C'est très ouvert, en haut, le salon, la chambre à coucher, la toilette, la salle d'étude sont dans la même pièce, mais ont ne se sent pas serré pourtant. Bonne job sur le placer les meubles et tout. Et ce que j'aime surtout c'est le côté soleil. Architecture qui met l'accent sur la nature: des grosses fenêtres, un toit qui laisse la lumière passer, même dans la toilette! Mais c'est aussi vrai pour la pluie. Quand il pleut, on a des vues panoramiques de la pluie. Ou même l’escalier te donne une vue sublime. Même si tu es dans la maison, l’escalier sort des murs pour aller dehors. Je trouve que c’est génial.
Difficile à imaginer qu’on cherchait quelqu’un pour y habiter.
Moi, personellement... je l'aime mieux que votre ancien appart. Vraiment.
Bon choix. J'étais parti sur l'idée que les maisons de Panama étaient moins belles que ça. Après avoir vu la maison des Cottrell et le votre... je vois.