Prologue

Il serait malhonnête de prétendre pouvoir se détacher des expériences que nous avons vécus et de les raconter à la manière d'un observateur objectif. La façon dont nous composons avec des réalités qui, tour à tour, nous choquent, nous révoltent, nous séduisent, nous attendrissent et, parfois, nous font rire aux larmes affecte la façon dont nous nous en souvenons autant que le sens que nous leur donnons. La vie, comme l'a si bien dit Gabriel Garcia Marquez, n'est pas seulement telle qu'on l'a vécue mais telle qu'on s'en souvient

mardi 23 décembre 2008

Petit aperçu

Après de longues heures de préparation et l'aide d'amis très précieux, voici les premières minutes du fameux premier discours publique en anglais de Benito qui fut un vrai succès.
Amélie

4 commentaires:

Katya a dit…

Félicitations pour ton premier discours!! Richard aussi vient de faire son premier discour a vie en anglais la semaine dernière. Mais c'étais seulement un no.4.

Bravo encore!

oHoToS a dit…

Sounds perfect! Congratulation!

Dangk a dit…

Tu es très à l'aise, déjà. Discours publique! 45 minutes d'anglais, tu devais être nerveux. La table du podium est très bas tu trouves pas? Si je serai là haut, je ne pas pouvoir supporter le vide sous mes bras, et la bible, ça doit être différent de l'avoir aussi bas.
Je suis sûr que le reste est aussi bon que les premiers 60 secondes. T'es confiant, pas de marque de nervosité, t'es pas trop attaché à ta feuille. On a hâte à ta prochaine!
... on l'entend ici ton "despite", non? "Nevertheless, insp i te of.."

Anonyme a dit…

Comme c'est émouvant pour nous de t'entendre...!!! Wow, nos plus sincères Félicitations, quel progrès, nous voyons là la bénédiction de Jéhovah! Nous sommes vraiment très fier de vous :)
xoxoxoxox